À la recherche d’une voiture pour un de vos cadres dirigeants ? On vous recommande le leasing de Ferrari auprès des professionnels de location. Il s’agit d’un contrat de location de longue durée, aussi pratique que modique, idéal pour vous assurer une belle image aux yeux de vos collaborateurs et de vos clients et pour la publicité de votre entreprise.
Le leasing de Ferrari pour les déplacements professionnels, voire au-delà
Le leasing de Ferrari est une prestation qui consiste à louer un véhicule sur une durée de 12 à 24 mois en moyenne, voire un peu plus selon vos envies. Pendant ce laps de temps, vous pouvez conduire et utiliser le véhicule comme bon vous semble, tant que vous respectez les limites de kilométrages et de zonage.
Pour les déplacements professionnels, voire privés, de vos cadres, une Ferrari peut être une bonne idée. L’élégance et la puissance de ces bolides ne sont plus à prouver. Non seulement ils feront gagner du temps sur la route, mais ils ne passeront pas inaperçus. Ce qui sera bon aussi pour la réputation de votre entreprise.
En rayon des sites des loueurs de véhicules, vous avez le choix entre différents modèles, dont le prix n’est pas toujours le même. Comparez les caractéristiques, mais aussi les formules et les devis de location pour une sélection en toute connaissance de cause.
Le leasing pour une gestion plus simple de votre Ferrari
On apprécie les Ferrari pour leur style et leur performance sur la route. Cependant, ce sont des véhicules pour le moins compliqués. Les pièces sont rares et très chères en cas de réparation. De même, les garagistes demandent généralement des frais exorbitants pour la prise en charge de telle voiture, et ce, à cause de leur complexité.
Un contrat de leasing est donc le choix le plus évident pour les fans de ce type de véhicule. Les entreprises de location prennent tout en charge. Moyennant une légère commission, vous n’aurez pas à vous préoccuper de l’entretien, des révisions et des réparations de la voiture.
Cela vaut, peu importe le nombre de Ferrari que vous comptez louer. Tous vos véhicules seront livrés avec seul un contrat de location. Il vous suffit de payer le loyer et le carburant que vous utilisez.
Conduire une Ferrari n’a jamais été aussi modique
Une Ferrari coute plusieurs centaines de milliers d’euros. Certains modèles rares peuvent même aller jusqu’à des millions d’euros. Même en choisissant un modèle d’occasion, vous ne trouverez jamais une manière aussi peu chère pour conduire ce genre de bolide qu’un contrat de leasing. Vous n’aurez à payer que quelques centaines d’euros par mois.
Outre de vous permettre de conduire la Ferrari, ce loyer prend aussi en compte les frais d’assurance et de dépannage comme susmentionné. C’est non seulement plus pratique, mais cela reviendra aussi moins cher pour vous. Vous avez la possibilité d’étaler les paiements tous les mois. De quoi vous éviter les dépenses imprévues en cours de route.
Il vous reste donc à choisir le bon contrat de leasing de Ferrari. Pour ce faire, comparez avec minutie les différentes propositions des sites.